Systeme.io – Votre accès aux 30 jours d’essais gratuits

System.io, l’offre d’essai gratuite

Tu le sais maintenant, Systeme.io, c’est l’outil du moment. Mais, tu hésites peut-être encore à t’abonner à Systeme.io. C’est compréhensible, on a toujours tendance à hésiter avant de s’abonner à de nouveaux services en ligne car on a l’impression de s’engager sur du long terme.

Toutefois, ce n’est pas le cas de System.io… non seulement car tu vas avoir l’opportunité de t’inscrire et d’utiliser cet outil pendant 30 jours GRATUITEMENT (et sans carte bleue…)

Toujours est-il que tu aimerais peut-être en savoir un peu plus sur ce logiciel. Tu souhaiterais certainement découvrir de tes propres yeux si la prise en main de cet outil est aussi excellente que celle annoncée dans les reviews ?

A l’issue de ce délai de 30 jours, tu pourras soit poursuivre l’aventure avec Systeme.io, soit, tout simplement, dire « j’arrête car cet outil ne répond pas à mes attentes ».

Dans tous les cas, tu auras eu l’occasion de te faire ta propre idée sur cet outil, outil que je considère personnellement comme vraiment exceptionnel (c’est l’outil que j’utilise personnellement pour héberger mes formations, envoyer des emails et réaliser les formulaires de capture sur ce site).

Comment faire pour avoir accès à ce logiciel durant cette période sans débourser un centime ?** C’est simple, il te suffit de passer par mon lien, clique ici 😉

* A tout moment, il te sera possible de résilier ton futur abonnement payant à System.io ou de faire évoluer ton abonnement.

** A aucun moment, tu n’auras besoin d’entrer ton numéro de carte bancaire.

Les fonctionnalités disponibles durant ces 30 jours d’essai

Les choses sont simples. Durant ces 30 jours d’essais, tu accéderas à toutes les fonctionnalités du logiciel. Tu pourras donc avoir une vue d’ensemble des capacités réelles de ce logiciel et ainsi être en mesure de savoir si cet outil te convient ou non.

Voici un article où je détaille TOUT Système.io (tout en te donnant mon avis entant qu’utilisateur)

Si tu travailles de manière organisée à plein temps et si tu prépares ton coup, tu pourras même possiblement mettre à profit cet essai gratuit durant cette période.

En 30 jours, on peut en faire des choses ! Qui sait, durant cette période seras tu capable de générer assez d’argent pour financer ton futur abonnement au logiciel et ce, pour plusieurs mois !

Voici les tâches que tu pourras effectuer sur Systeme.io durant la période d’essai de l’outil…

Création d’un tag contact

La création d’un tag est une étape essentielle pour la clarification et l’organisation de ton système. Lorsque l’on parle de créer un tag contact, il s’agit en fait d’ordonner ses propres contacts. Je t’ai d’ailleurs tournée une vidéo à l’occasion dans l’article détaillé cité plus haut!

Cela passe donc par une catégorisation des contacts selon des critères que tu as toi même défini en amont. C’est ainsi qu’il est possible de différencier tes contacts.

La simplicité est le maître mot de Systeme.io. Aussi, pour créer un tag contact, il te suffit:

  • d’aller dans Menu,
  • puis de cliquer sur « Contacts ».
  • Ensuite, tu cliques sur « Gérer les tags »,
  • puis « Créer », tu nommes le champ… et le tour est joué.

Création d’une campagne type

La création d’une campagne d’email est le cœur du système du logiciel. Note que tu dois disposer au préalable d’une liste d’emails, bien entendu (sinon à qui enverrais-tu tes mails ?^^).

Le chemin est court pour créer une campagne d’emails:

  • Tu vas dans « Emails », puis « Campagnes ».
  • Tu cliques sur « Créer »
  • Tu insères le titre de ta campagne, tu y mets une petite description.
  • Ensuite, tu cliques sur « Créer une étape » afin de créer ton premier mail.

Tu n’as plus qu’à rédiger ton ou tes mails. Et voilà ! Ceux-ci seront par la suite envoyés automatiquement à ta liste de contacts désirée.

A savoir que Systeme.io détient son propre « logiciel d’emailing ». Sache que tu peux tout de même synchroniser Active Campaign si tu ne souhaites pas dépendre à 100% de SIO

Création d’un site membre

La création d’un site membre est une étape absolument nécessaire lorsque tu souhaites héberger tes formations en ligne.

Aussi, tu pourras profiter de tes 30 jours d’essai gratuit pour te familiariser avec cette étape là.

Création d’une page de capture

La page de capture est en fait la première étape à mettre en place lorsque l’on souhaite trouver des prospects et faire grandir notre liste de contacts.

Avec Systeme.io, cette étape là est, comme toutes les autres étapes d’ailleurs, d’une très grande simplicité.

Tu auras deux possibilités bien distinctes pour créer une page de capture. La première de ces possibilités sera celle de créer une page de capture tout ce qu’il y a de plus traditionnel.

La deuxième possibilité, un peu différente, sera celle de créer une capture d’email, non pas via une page de capture, mais via l’ouverture d’une popup sur une page déjà existante (exactement comme le formulaire en début d’article 😉 ).

Création d’une page de vente

La page de vente est, comme son nom l’indique, la page qui te permettra de transformer tes prospects en de véritables clients.

Sache que sans une bonne page de vente, il ne te sera pas possible de générer des ventes sonnantes et trébuchantes.

Aussi, durant cette période d’essai gratuit de « 30 jours, tu auras l’opportunité de te faire la main pour découvrir ce qui marche le mieux pour ton business.

Création d’un bon d’achat

La création d’un bon de réduction est une fonctionnalité disponible uniquement sur les offres Webinar ou Enterprise. Cette option n’est pas disponible sur l’offre Startup.

Grâce à ton offre d’essai complète, tu vas avoir la possibilité de créer un bon de réduction, puis d’insérer ce dernier dans un tunnel de vente. C’est là que tu vas commencer à te rendre compte de la puissance de cet outil qu’est System.io !

Ajout d’une formation à la Market place et recherche d’affiliés

La market place, c’est cet espace qui permet de mettre en relation les vendeurs de formations et les affiliés potentiellement intéressés par ces dites formations.

C’est donc sur la Market place que tu pourras publier ton offre et te faire connaître auprès de tes futurs affiliés qui travailleront pour toi par la suite.

Laisser un commentaire